4

FAQ SPÉCIALE COVID 19

 

Chers adhérent(e)s,

 

Pour commencer, nous tenions à remercier tous ceux qui nous ont adressé des messages de soutien et ont fait part de leur souhait de retrouver le chemin de leur salle préférée.

 

Suite aux annonces du Premier ministre, un décret plaçant 38 nouveaux départements, dont la Haute-Savoie et l’Ain en état d’urgence sanitaire.

 

Malgré toutes les précautions prises en salles de sport et le fait qu’il n’y a eu aucun cluster détecté dans les clubs de sports, nous sommes obligés de fermer.

 

 

Voici les réponses à vos questions les plus fréquemment posées :

 

 

Est-ce-que je vais être prélevé? 

 

Non vous ne serez pas prélevés 29,90 euros

 

Toutefois afin de vous accompagner dans votre pratique sportive nous mettons en place plusieurs prestations contre une participation de seulement 2,50 par semaine (soient un prélèvement de 10 euros par mois)

 

Nous avons cherché le prix le plus juste pour vous accompagner dans votre volonté de faire du sport et garantir la survie de votre club et donc la réouverture.

 

RAPPEL : Vous n’aviez pas été prélevés en avril et en mai. Malheureusement, nous ne pouvons pas réitérer cette mesure exceptionnelle cette fois-ci.

 

 

 

Je n’ai pas pu m’entraîner du 24 au 31 octobre, quel est la compensation ? 

 

Pour les jours ou vous, n’avez pas pu vous entraîner du 24 au 31 octobre. Revenez vers nous lors de la réouverture et nous vous proposerons une compensation.

 

 

Jusqu’à quand allez-vous rester fermés ?

 

Pour l’instant pour 6 semaines. Rendez-vous régulièrement sur notre site et sur le Facebook et Instagram du club. Nous vous informerons de la décision du gouvernement.

 

 

Je souhaite continuer le sport. Quelles sont les alternatives proposées ?

 

Nous mettons en place des cours vidéos selon 3 objectifs définis “ma salle en ligne”. Regarder les plannings sur le site, ainsi que les réseaux sociaux.

 

 

Je souhaite résilier mon abonnement.

 

Si vous avez fini votre période d’engagement de 12 mois et 6 mois vous pouvez résilier avec deux mois de préavis. Pour ce faire, envoyez un e-mail à l’adresse de votre club d’inscription.

 

 

J’ai déjà résilié et je dois rendre ma carte dans la période de fermeture.

 

Il vous suffit de mettre votre carte dans la boite aux lettres. Ne vous inquiétez pas vous n’aurez pas de prélèvements supplémentaires.

 

 

Comment vous contacter quand le club est fermé 

 

Pour nous contacter vous pouvez :

 

1. nous envoyer un e-mail à l’adresse de votre club. Vous aurez une réponse sous 72h.

 

Annecy : annecy@up2you-sport.com

Neydens : saintjulien@up2you-sport.com

St-Genis-Pouilly : saint-genis@up2you-sport.com

Ferney-voltaire : ferney@up2you-sport.com

 

 

2. Nous vous avons envoyé un SMS pour vous prévenir de la fermeture. Vous pouvez suivre l’ensemble de notre actualité sur le site internet, le Facebook et l’Instagram des clubs, nous les mettons à jour au quotidien.

 

N’oubliez pas que l’activité physique est essentielle pour la santé. Elle stimule votre immunité et donc votre défense contre les infections.

 

Nous ne pouvons pas vous cacher que nous avons besoin de votre solidarité pour servir un seul objectif : rouvrir toutes les salles à la fin du confinement, avec encore plus de qualité de service et d’hygiène, et conserver tous les emplois.

UP2YOU est une entreprise familiale française et solidaire !

 

Prenez soin de vous, de notre côté nous faisons le nécessaire pour vous donner un maximum d’infos dès que nous en saurons plus sur la réouverture de nos Clubs.

 

Regardez régulièrement notre site et notre page Facebook, nous les mettons à jour au quotidien. Bougeons ensemble sur MA SALLE EN LIGNE

 

Nous avons hâte de vous retrouver !

 

Restons positifs

 

L’équipe UP2YOU